Circuits du Samedi

Samedi 16 mars 2024

Groupe 1 : Pabu, Pommerit, St-Gilles, Le Faouët, Trévérec, Traou-Goaziou, Gommenec’h, Rangaré, Pommerit, Pabu 38 km

Groupe 2 : Pabu, Squiffiec, Plouëc, Runan, Ploëzal, Hengoat, Pleudaniel, Pleumeur-Gautier, St-Adrien, Lézardrieux, Pontrieux, Le Cabaret, St-Gilles, Ty-Coat, Kermilon, Pabu 71 km nivelé 447 m

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est velo-nov-22-1024x423.jpg.

LIEU : PLACE DU BOURG
Responsable: D. BECHET – 07.70.28.63.79

Les cyclos de l’Amicale Laïque de Pabu participent au DEFI CHRONO de la Pierre Le Bigaut

Samedi 27 Juin 2020, une douzaine de cyclos de l’Amicale Laïque de Pabu ont relevé le défi chrono souhaité par les organisateurs de la PLB au profit de la lutte contre la mucoviscidose. Après quelques tours de chauffe, c’est dans une excellente ambiance que nos amateurs cyclos ont parcouru les 19,920 km prévus en 40 minutes environ, sur un circuit en boucle entre le petit Kermin et le grand Kermin. L’épreuve se terminant autour du pot de l’amitié avant d’aborder la période de vacances et de penser au retour sur les circuits à partir du 29 août. A la rentrée, le club serait ravi d’accueillir de nouveaux adhérents avec ou sans assistance électrique. N’hésitez pas à venir essayer !