Non classé

Les portes vont claquer samedi 19 et dimanche 20 novembre à Pabu !

•

L’équipe, bien connue d’Yvan Mahé, comédien et metteur en scène, présentera au public une pièce de Léo Loanenzo intitulée « Il ne fallait pas revenir ». Cette comédie retrace les mésaventures de Jacques, candidat aux élections législatives. Même si les sondages ne lui sont pas favorables, il est prêt à tout pour battre son adversaire,

Pichoron, avec l’aide de son ami Gérard et de son « coach ». Une situation qui n’est pas sans rappeler certaines circonstances politiques actuelles et un après-midi et soirée garanti de rires et de portes qui claquent, comme dans toute bonne comédie du Boulevard qui se respecte !

cimg7425

La troupe d' Yvias s' est fait une spécialité du répertoire de boulevard qu' elle interprète avec conviction et maestria

Gérard (Yvan Mahé) et l'arrivée surprise de la pièce de théâtre "il ne fallait pas revenir"

Gérard (Yvan Mahé) et l’arrivée surprise de la pièce de théâtre “il ne fallait pas revenir”