BIENVENUE DANS LE PERCHE !

Chaque année, depuis 1927, les cyclotouristes se donnent rendez-vous la première semaine d’août dans le but de découvrir les charmes et les secrets d’une région.

Nous vous accueillons à Mortagne-au-Perche en 2017 : croquez le Perche à pleines dents !
plus d’infos : http://sf2017.ffct.org/fr/

Inscription en ligne : Simplifiez-vous la vie et, d’un même clic, facilitez la tâche des bénévoles qui vous accueillent !

Après la licence électronique proposée par la Fédération française de cyclotourisme, la Cosfic SF 2017 souhaite, en accord avec la FFCT, toujours faciliter la tâche aux participants à la semaine fédérale mais aussi aux bénévoles qui les accueilleront.
Ainsi l’évolution des technologies nous permettra de vous proposer un nouvelle version du formulaire d’inscription en ligne. Plus clair, plus interactif, plus simple, il devrait permettre à la majorité, voir à toutes et tous, de s’inscrire par internet. Ce souhait s’inscrit bien évidemment aussi dans une démarche d’éco-attitude, souhaitée par tous les randonneurs : ce mode d’inscription limitant l’utilisation de papier.
Si vous appréhendez ou si vous rencontrez un problème, la commission inscriptioninscriptionscosfic@orange.fr sera à votre disposition pour vous accompagner dans votre inscription par internet.

>> Je m’inscris en ligne

db