randonnées pédestres

06.99.30.03.61

TARIFS:Adulte 30 €Personne

d’un autre club 10 €

St Pevert(de Restudo à la forêt d’Avaugour)
Cueillette des châtaignes

15 octobre 2019 à La Roche Derrien
                    Les ramasseurs de champignons du 22 octobre à Saint Pever

RANDO-PHOTOS

Les randonneurs de l’amicale laïque animent leurs sorties hebdomadaires depuis le début du mois et jusqu’à fin avril par des des prises de photos durant le parcours sur le thème “INSOLITE”. A l’issue de ces 2 mois les “copies” seront à rendre et soumises à un jury qui devra déterminer le trio gagnant.
Une projection de toutes les photos sera programmée en mai ou juin lors d’une petite réunion en présence des membres du jury.
Ce mardi, les marcheurs ont foulé les chemins de Bourbriac sur le circuit de Saint Houarneau, appareil photo en mains cherchant la plus belle et “insolite” prise de vue. Le beau temps était au rendez-vous et la joyeuse équipe a pris beaucoup de plaisir durant cette balade.

Légende de la photo : le groupe de marcheurs au point de départ du circuit à Saint Houarneau

« belle sortie automnale pour les marcheurs de l’amicale avec quelques pauses pour le ramassage des chataignes.

Sortie à Glomel septembre 2018

RESPONSABLE: B. PERROT
Tél: 06.95.30.03.61

TARIF: 30€  Autre club 10 €