ID’Récup

Cette activité fonctionne sur un échange d’idées et de savoir faire des adhérents. La récupération et le recyclage sont privilégiés pour les différents travaux : bouteilles plastiques – vieux livres – capsules et sacs de café – bouchons en liège et plastiques – reste de laines et tissu etc…

NB : Un minimum de matériel personnel est  nécessaire : ciseau – cutter – colle ou mieux un pistolet à colle – crayons et stylos – règles – bloc de papier – fils – aiguilles.

LIEU : SALLE DES ASSOCIATIONS au bourg de Pabu

FRÉQUENCE : le vendredi de 14h00 à 16h30

Responsable : Nicolette TRIFOL  06.82.09.17.43

TARIF : Adulte 29 €

Reprise : à préciser

Les adhérentes de l’atelier Id’Récup en plein travail. Très appliquées pour le dernier atelier avant la pause des vacances de la Toussaint. Elles terminent leur tableau en carton mousse et morceaux de tissus incrustés.
Après les vacances un travail sur le sable coloré a été réalisé.

Cette section s’implique également avec succès pour la collecte du Téléthon à Pabu en proposant plusieurs petits objets à la vente, sur le thème de Noël et à partir de matériaux de récupération.