Non classé

Reprise des activités

•

Une pause estivale de quelques semaines, la reprise des 9 activités sportives et culturelles de l’amicale, saison 2016/2017, s’est échelonnée sur tout le mois de septembre.

Comme chaque année les marcheurs étaient les premiers à ouvrir la saison par une sortie à Tréveneuc, entre terre et mer le mardi 30 août. 13 randonneurs ont randonné sous un beau ciel bleu à allure modérée et dans un esprit de convivialité. Le dimanche 04 septembre le rendez-vous était fixé à l’abbaye de Beauport. Les calendriers pour le dernier trimestre de l’année ont été préparés les mardis 13 et dimanches 18 septembre à l’issue de balades sur Pabu .Les marches ont été programmées les semaines impaires. Les randonnées se font à allure mesurée et dans un esprit amical.

L’amicale a participé au forum des associations le samedi 03 septembre au Kergoz à Guingamp. Les bénévoles présents dans le stand ont été sollicités par diverses demandes (activités – horaires – prix…).

[events_list undefined=”list” nb=”5″ future=”1″ past=”0″ geo=”0″]