Les couronnés de la petite reine

•

Après la trêve imposée par les fêtes, tous les cyclos de la section de l’Amicale laïque se sont retrouvés, samedi, à la maison des associations, pour leur assemblée générale. L’effectif se monte à trente adhérents répartis en trois groupes, deux le samedi et un le dimanche. Les objectifs sont encore, cette année, la participation à La Pierre Le Bigaut, ainsi qu’aux concentrations des clubs voisins. Les sorties se font dans une ambiance très conviviale et sans esprit de compétition, un après-midi réparation bricolage est programmé afin que chacun soit apte à affronter les moindres problèmes techniques qui peuvent survenir sur la route. Le club participe aussi conjointement avec les marcheurs à la sortie familiale annuelle prévue à Erquy les 9 et 10 mai. La réunion s’est achevée par le partage de la traditionnelle galette des Rois.