Non classé

Mam Goudig a les honneurs

Dimanche, alors que les membres du conseil d’administration de l’amicale laïque préparaient le bal, ils ont souhaité mettre en avant Mam Goudig, épouvantail qu’ils ont confectionné avec beaucoup de plaisir, dans le cadre du concours proposé par l’association Camellia du pays de Guingamp.

Le prix coup de coeur

« Notre Bigoudène a été primée du coup de coeur par le jury de l’association », ont commenté les créateurs de cet épouvantail, fait de matériaux recyclés. Cette présentation a été l’occasion d’annoncer les temps forts à venir de l’amicale.

Exposition et la PLB

Cela débutera dimanche et ce jusqu’au 7 mai par l’exposition de la section arts plastiques et encadrements de tous les travaux réalisés en 2016 et début 2017, à la mairie. Exposition qui sera visible aux heures d’ouverture de la mairie et, exceptionnellement, les dimanches 23 avril et 7 mai. Les cyclos seront à la fête en juin, avec le brevet des 50 et 100 km et la participation à La PLB, le samedi 24 juin.
© Le Télégrammehttp://www.letelegramme.fr/cotes-darmor/pabu/amicale-laique-mam-goudig-a-les-honneurs-19-04-2017-11480932.php#PH8GGDTyvjzjS7xY.99

Mam Goudig entourée cde ses créateurs a reçu le coup de coeur de l’association Camellia du pays de Guingamp lors du concours proposé par cette dernière.